Facebook Instagram
Rechercher
46.37259 6.480664

Exposition - Singularités plurielles

Exposition - Singularités plurielles

Pour son exposition d’hiver, la Chapelle réunit 4 artistes : Azul Andréa, Eva Jospin, Raphaëlle Peria et Christelle Téa. Entre dessins, sculptures, photographies et installations monumentales, les singularités se mêlent et s’accordent au pluriel !

Ce sont quatre artistes femmes dont le travail s’est fait remarquer depuis plus ou moins une dizaine d’années. Si chacune opère sur des champs iconographiques et techniques très différents, elles sont toutes animées par les préoccupations de leur époque, qu’il s’agisse de nature, d’espace, d’environnement ou d’urbanité. Leur réunion est résolument subjective, pour le pur plaisir des yeux et de l’esprit.

Horaires

Du 15/01 au 12/03/2022
Ouverture le mardi, mercredi, vendredi et samedi de 14h30 à 18h.

Tarif

Accès libre.

Plan d'accès

Itinéraire

Tous les prochains évènements

Ripaille, un exemple d'architecture
Ripaille, un exemple d'architecture

Une visite commentée du château qui met en avant le style de vie de la Belle Epoque et les courants artistiques européens (Art nouveau, Jugendstil, Arts & crafts) qui ont influencé sa restauration.

Portraits chinois - Exposition Singularités Plurielles
Portraits chinois - Exposition Singularités Plurielles

Azul Andréa, Eva Jospin, Raphaëlle Peria et Christelle Téa, les quartes artistes de l'exposition Singularités Plurielles, vous invites à les découvrir à travers leurs portraits chinois.

LES NAUFRAGÉS
LES NAUFRAGÉS

La carcasse d’un bateau échoué sur le plateau, métaphore d’une société fracassée dont les victimes, les naufragés, qui tentent de survivre, ne sont autres que ces hommes et ces femmes oubliés qu’on ne veut pas voir, les sans-abri.

Information mise à jour le 06/01/2022
Auteur : Office de Tourisme de Thonon-les-Bains
Signaler un problème